Répondre à : Y-a-t-il des trans ici ?

Anonyme

Hey, Lyamm !
    Tu habitait où avant de déménager en Normandie ?
    Moi aussi je suis content de te parler, tu es vraiment sympa !
    Désolé pour toi que tu fasse sûrement une phobie scolaire. Tu pense que j’en fais une ? Que je dois contacter aussi filsantejeune pour leur demander clairement ?
    Je sais, je pose trop de question, pardon…
    Et oui je le connais en vrai, mon copain. On fesait du judo ensemble en primaire puis j’ai arrêté car yavais un mec, il me fesais peur x). Il etait barbare ! Et puis 1 ou 2 ans apres on s’est retrouvé dans la même classe en 6ème. On avait plein de délires chelou et on avait THE point commun : celui qu’on avait l’impression d’avoir une personnalité fille et garçon. Mais j’ai contacté FSJ et j’ai accepter le fait que ces deux personnes était moi. Et c’est en 5ème qu’il m’a dit qu’il m’aimait. Enfin non, il a donner un bout de papier a notre ami qui savait. C’était écrit “Peux-tu dire à Klara qui j’aime” et notre ami a ecrit “son prenom prenom est ecrit sur la feuille”. Mais je m’en doutais car il me demandais “tu serais capable de ton amoureux d’un de t’es ami même si t’es hétéro et que c’est une fille?” (car avant je ne m’intéressait qu’aux garcons) et me posais plein de questions du genre. Mais il a déménager pendant les vacances d’été…
    Sinon je m’habille en noir avec des habits plutôt large et souvent une capuche. J’ai une montre a la main droite et je suis droitier donc chut les gens qui disent ” Les droitiers porte leur montre au poignet gauche et les gauchers au poignet droit”. Je fais ce que je veux avec ma montre, snif…^^’ !!! Bref et ducoup parfois je porte du noir et du blanc mélanger (ma mere m’a offert un pantalon noir et blanc trop stylaaaax !). J’ai aussi une chaine quand mon coup est plutôt a l’air pour l’a faire resortir et un bracelet noir sur mon poignet gauche. Je porte des botes qui monte jusqu’aux mollets avec des lacet qui vas de bas en haut. C’est trop styler car on dirais des botes de militaires !!! Et vu que je suis grand sans hormones (1m73) pour mon age, j’ai vraiment l’impression d’être un mecen plus que tout le monde pense que j’en suis un. Enfin, j’en suis un, mais t’a compris x) ! J’suis trop content !! Et toiiiiiii, tu t’habille commeeeeent ????!!!
    C’est pas sympa ce qu’il t’ai arrivé avec la personne qui est sensé etre ta “personne préféré”. Je suis désolé pour toi… Je sais que sa ne fera pas le même effet qu’un vrai calin mais : câlin de la Bretagneeeee <333 !!
    J’adore Nirvana !!! C’est dommage que yen a un qui est mort…
    Twenty one pilots – Stessed Out
    Je vais te saouler avec mon Twenty one pilots, je te préviens 😉 !!! Mais aussi c’est siiiiiiii bieeeeeeen <333 ! En plus le chanteur est bg :/ !!
    A bientôt 🙂 !!
    Awen

Bouton retour en haut de la page