Répondre à : Hypersensible

#40291
Cxxdice
Participant

    Salut !

    Alors hum moi je pense aussi être hypersensible… 😖 J’ai 15 ans et comme toi je ressens les choses de façon vraiment fortes. Quand on me fait des compliments, ça va direct au coeur et ça me fait pleurer ; quand mon mental est mis à rude épreuve, à la fin de la journée, je peux déverser une tonne de litre d’eau de mes yeux 🤣 Et puis quand j’aime quelqu’un, alors on n’en parle même pas 😭
    Je ressens les émotions des autres, un peu comme toi et j’arrive à les cerner, etc.
    Cependant, tout ce qui est intuition et aura, ce n’est pas vraiment moi… Menfin il m’arrive de supposer où se trouve mes camarades, meme sans les avoir vu auparavant ou quoi… Mais parfois je me trompe et puis voilà.
    Après je pense que chaque hypersensible est différent et a sa manière de vivre les choses. Peut être que certains ont la même caractéristique que toi, ou peut être non mais c’est pas grave car on est tous unique 💖
    Vois ça comme une caractéristique sympa de ton être, et envoie bouler les autres qui te jugent sans te connaître. Ils préfèrent les gens comme eux et les particularités et différences les effraient. Laisse les parler et s’enfermer dans leur préjugés pathétique car clairement leurs idées sont vraiment absurdes…
    Et il y aura toujours des gens pour te comprendre, faut juste les trouver 😊✨

    Voilà, j’espère t’avoir un peu aidée 🌺
    Bonne journée.

    Cxxdice.

    Bouton retour en haut de la page