Répondre à : Affection professeur

Sherana
Participant

Je peux pas trop t’aider. Moi j’hésite à me confier à mon prof principal qui est mon prof d’histoire justement sur mon mal être alors qu’il m’a vu en crise d’angoisse, en larme et qui est au courant de pourquoi j’ai ce mal être mais pas de mon mal être. Pour te dire hier j’ai pleuré pendant toute l’évaluation mais il a pas plus réagis. J’hésite à lui parler. En plus tout le monde me dit que je suis admirable, que j’ai meilleure mine, que j’ai l’air d’aller bien alors j’ai pas envie d’aller les voir pour leur dire que je veux plus vivre etc.
    Pour ne pas plus t’attacher je te conseil de mettre de la distance avec eux et n’oublie pas que ce sont des profs et non des psys. Ce n’est pas vraiment leur rôle. Après c’est normal qu’il t’écoute moins. Peu être que ca lui pèse. Après, c’est normal de s’attacher si tu t’es ouvert à lui mais il faut pas que tu te vexes du faits qu’il t’écoute moins.
    Essaie de voir un psy plus que de parler à tes profs. En plus elle t’aidera à gérer ton stress et te donnera des techniques.
    Désolée j’ai pas trop peu t’aider parce que j’ai moi peur de parler car j’ai peur de m’attacher et de déranger.
    Sherana

Bouton retour en haut de la page