Répondre à : Citations/proverbes pour remonter le moral !!!

Enola

Les citations suivantes ne sont pas tristes en mon sens mais je suis désolée si c’est le cas pour certains.

“Le courage est la première des qualités humaine car elle garantit toutes les autres”-Aristote
    “On peut donc considérer le rêve comme une folie, la folie comme un long rêve”-Schopenhauer
    “Celui qui tombe et qui se relève est bien plus fort que celui qui ne tombe jamais”-(inconnu)
    “C’est la musique qui me permet d’oublier cette fichue réalité. C’est elle qui me donne l’énergie de vivre.”-manga->l’ile aux escaliers
    “Les proverbes sont toujours des platitudes jusqu’à ce que vous ayez personnellement fait l’expérience de leur réalité.”-Huxley
    “Il n’y a que 2 conduites avec la vie: ou on la rêve, ou on l’accomplit.”-Char
    “Citez les pensées des autres, c’est regretter de ne pas les avoir trouvées soi-même.”-Sacha Guitry
    (dans le même esprit que le piano précédemment): “La vie est semblable à un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.”-Renard (elle existe aussi avec des fleurs)

Enfin bon, je pense que c’est bien pour le moment. Je repasserai pour en laisser d’autres, j’adore ce concept!

Bouton retour en haut de la page