Répondre à : Mal être depuis qu’il m’a quitté

Bonjour,
Je suis dans la même situation… J’ai rencontré quelqu’un il y a un mois… J’ai tout de suite eu un coup de coeur pour lui, mais j’ai aussi développé avec lui un comportement agressif, possessif… Et a force il est devenu distant… J’ai étais de plus en plus insistante, delà il m’a bloqué… J’ai veux le droit à des va te faire soigner, t’as un problème… En plus une amie croyant bien faire lui a écrit… Il lui a dit la même chose qu’à moi, vous êtes des gamines, vous avez un problème toi aussi je t’intéresse… Je suis tombé de haut comme ça mes pas arrivé depuis longtemps… Depuis ma dernière séparation j’ai pas fait énormément de rencontres mais lui il m’a retourner le cœur,la tête… Ça me rend malade le comportement que j’ai eu et comme il m’a dit je veux pas d’une personne qui me prend la tête tous les deux trois jours… Après ça je les trouvé sur un site de rencontre… Et au lieu de me parler il me zappé de plus en plus par contre il était H24 a regardé mes stories Snap… A faire des stories privé… Cette histoire au final m’aura fait du mal car depuis je suis un vrai zombi et je me culpabilise, me remets en question….