Répondre à : L’homophobie

Fortishead

Salut
    Moi je suis homosexuel.
    Je l’ai dit à quelques amis, certains l’ont bien accepté, d’autres ont réagi comme ton amie, accepté parce que c’est moi mais ayant un discours homophobe.
    J’ai fini par faire une pause dans mon amitié avec ces personnes, parce que leur discours me tue.
    Dans ta nouvelle école tu peux cacher cette partie de toi si tu ne te sens pas en sécurité.
    Tu finiras par trouver des gens ouvert sur le sujet à qui tu pourras dévoiler ta bisexualité.
    Malheureusement en 2023 tout le monde ne nous accepte pas encore et il faut se protéger de ces personnes quitte à couper les ponts car c’est à eux de changer.
    Je vois que ton ex copine t’a outé et fait ton coming out à ta place c’est que c’était une fausse amie dès le départ.

Moi j’ai commencé à faire mon coming out en anticipant ce risque d’être outé parce que j’ai décidé de vivre en fonction de moi et pas des autres et donc être outé ne me fait plus peur et couper les ponts en cas de nécessité ne me fait plus peur.

Tkt il y a d’autres personnes lgbt dans ton école peut être devrais tu te rapprocher d’elles si elles ont fait leur CO.
    Sinon tu peux essayer une association lgbt pour être soutenue. Moi c’est ce que j’ai fait.

Bouton retour en haut de la page