Répondre à : Mon prof principal

teardrop

Coucou ,
    Alors déjà tu penses avoir trouvé un crénaut horaire du coup?
    Pas besoin d’écrire un roman pour le supplier ou au contraire t’excuser de vouloir lui infliger un rendez vous , écris lui très simplement (et poliment😉) que tu voudrais lui évoquer ton mal être parce que tu penses justement que ça te soulagerait et montre lui que tu as suffisamment confiance en lui ça le touchera et l’incitera à t’écouter. Tu peux évoquer brièvement tes problemes dans ce message, ça fera déjà un point de départ pour quand vous commencerez la discussion ; ne pense pas que si cest un certain type de problème il refusera, cest sûr que si c’est une situation familiale difficile il ne pourra pas tout changer mais te faire voir les choses autrement . Tu dis ça par rapport à la personne à qui tu parlais avant? (Jai déjà vu plusieurs sujet de toi je crois) Je pense que tout le monde ne réagit pas pareil cest sûr mais le meilleur moyen de savoir est de tester!
    Perso qd j’ai commencé à parler avec ma prof je lui avais tout raconté par message d’abord aussi dont certains trucs dont j’avais très peur de sa réaction mais elle a super bien réagi en faisait le parallèle avec le elle de mon âge et m’a bien aidée .
    J’espère t avoir aidé , je t’envoie tout mon soutien

Bouton retour en haut de la page