Répondre à : Je n’en peux plus
Coucou Mon feu follet d’espoir,
Justement je ne sais pas à quoi ils sont du mais ça continue d’apparaître j’en ai un au niveau des côtes, sur les jambes c’est fort présent sur l’épaule et bras gauche, au niveau du dessus de la poitrine, un peu sur le bras droit et j’arrive pas à bien voir dans mon dos si il y en a mais c’est douloureux à certains endroits…
J’ai parlé à mon ami et il comprend et fera attention par rapport à ça.
Pendant quelques temps j’avais réussi mais là je suis retombée au seul repas et encore ça dépend…
Je sais, certaines personnes me le disent fréquemment, ils aimeraient me voir mieux, avec un avenir meilleur… je les aime mais moi j’y arrive plus, ce que j’essaie de faire c’est de leur montrer une facette joyeuse avec cette possibilité d’aller mieux mais c’est un personnage et ça me prend beaucoup d’énergie.
Oui, je pense au suicide tous les jours et j’ai vraiment envie de le faire parfois, mais j’attends parce que j’ai promis d’être encore là à telle date et qu’après il y a l’anniversaire de telle et telle personnes et que je ne veux pas gâcher leur moment et surtout j’ai une daye symbolique en tête…
J’essaie juste de profiter pour le moment autant que possible même si c’est compliqué.
Je n’aime pas inquiété les gens autour de moi ça me fait mal d’en parler et d’affecter les autres, vraiment…
Alors désolée que tu es peur…
Je te souhaite une bonne journée,
Bisous
Ano