Répondre à : Juste besoin de parler

Coucou soso, j’ai 15 ans et non, j’ai découvert ça pendant les vacances et depuis je ne pense plus qu’à ça. L’année dernière je fumais juste de temps en temps ( je tirai plutôt ) mais maintenant dès que j’ai une occasion je sais que je le ferai. Non je ne suis pas suivit car normalement je suis sencee allée bien 🙂
lorsque j’ai finit bourré il y a une semaine au début j’étais joyeuse et peut-être à cause des deux trois taffes que j’ai tirer (joint) je me suis mise à pleurer, à raconter ma vie, à dire que ça allait pas, j’ai prit un couteau et j’ai commencé à me mutiler, ma meilleure amie m’a arrêtée, et puis après j’ai demander si quelqu’un avait du Doliprane pour me shooter parce que personne ne voulais me redonner de l’alcool et j’ai forcer pour reprendre quelques taffes, j’ai aussi parlé de suicide, de psychologue, du faite que personne ne remarquait que ça allais pas …
Le matin je n’étais pas sûr de ce qui s’est passé puis quand je me suis douché et que j’ai vu les marques j’ai su que je l’avais fait ce qui m’a surpris car je sais que ce n’est pas la solution et normalement je n’ai pas de pensées suicidaire… par contre je sais que parfois je ne vais pas bien (surtout a cause de mon corps) mais je ne pensais pas à ce point. Je me trouve aussi à moitié folle par exemple hier j’ai pris un couteau pour voir si j’allais réussir à me mutiler avec (j’ai fais ça en rigolant) bref j’ai des réactions que je ne comprend pas et depuis je pense tout les jours à boire ou fumer