Répondre à : Mon prof principal

Sherana
Participant

Coucou,
    Bon au final, c’est une amie qui a bien fini par lui faire un message voyant que j’allais de moins en moins bien. Il lui a répondu qu’il me parlerai prochainement.
    J’avoue que oui c’est un peu par rapport à la personne à qui j’ai parlé l’année dernière. Étant donné que c’est un éducateur il a normalement pas le droit de s’attacher à moi ce qu’il a malgré tout fait mais ayant trop de pression (je me confié qu’à lui) il a coupé les ponts violents à la fin de l’année dernière. Je lui ait reparlé de tout ça vendredi et on a tout mis au clair. A un moment je lui ai dit que mon prof principal me tendait la main pour m’aider mais que j’osais pas ce à quoi il a répondu comme vous “tu devrais”. Il juge que oui je vais m’attacher parce que je lui ouvre mon cœur mais que ça fera pas comme avec lui parce que je ne lui mettrai pas toute la pression vu que je parle à d’autre personne pour faire changer ma situation familiale.
    Pour une fois c’est pas moi qui vais faire le premier pas et j’ai pas le courage de porter ça en plus de tout le reste.
    C’est très lache je sais mais je vais le laisser venir à moi sachant qu’il le fera surement mardi pendant le cours de vie de classe où l’on va préparer le conseil de classe…
    Je verrais bien mais si il ne fait rien je lui demanderai un rendez vous. J’ai une idée de créneaux possible même si ca l’oblige à rester trois heures de plus au lycée…

Merci beaucoup pour ton aide,
    Sherana

Bouton retour en haut de la page