Répondre à : Seule au monde

L

Salut !
    Je suis désolée de pas avoir pu répondre plus tôt. J’étais assez occupée.
    Tu es vraiment en dépression ou c’est de la déprime ?
    Après je pense que les gens mûrissent au lycée, moi j’y suis l’année prochaine et j’ai hâte pour ça (mais pas pour la charge de travail).
    Est-ce que tu peux m’en dire un peu plus sur toi ? Genre si t’aimes le sport, les livres, ou n’importe quoi d’autres
    Peut-être qu’on a une passion en commun 🤔
    Moi j’aime le foot, lire, écrire, parler et les trucs inutiles à savoir. Mes amies au collège n’ont aucune passion comme moi, elles n’ont pas non plus la même vision de la vie que moi. Par exemple, je considère que c’est primordial d’être toujours dans la vérité, au moins un peu, alors qu’elles se donnent continuellement un genre et font semblant. Elle ne m’ont pas respecté quand je me suis confiée à elles car « des gens font genre qu’ils se trouvent moche pour attirer l’attention ». Ça m’a choquée car je fais jamais genre.
    En attendant, je leur donne mon point de vue mais elles ne sont pas d’accord. J’ai peur d’être une personne mal parce que je me sens supérieure aux autres (plus mature, plus gentille, plus respectueuse). Je correspond assez bien à ma vison de personne idéale (sauf physiquement) et j’ai l’impression que personne n’est comme moi, ce qui renforce mon sentiment de solitude.
    Un avis ?
    Bisous
    😗

Bouton retour en haut de la page