Répondre à : Juste besoin de parler

Tess

Coucou soso,
    C’est bien ce que je me disait et pour aller voir un professionnel il faut que je parle à mes parents et c’est hors de question. Pour les tca je ne sais pas j’ai juste un gros problème avec la nourriture, avec mon poid… je mange énormément et parfois tellement que j’essaye de me faire vomir sans succès donc après je ne suis pas bien du tout…mais du coup là je vais essayer de manger le moins possible.
    Alors bas j’ai des connaissances qui ont des dealers donc je peux en avoir sans problèmes surtout que le copain de ma bff a arrêter mais en prend de temps en temps en soirée et comme c’est devenu mon ami… mais après je sais que j’ai eu une discutions avec mon meilleur ami et je vais essayer de rien prendre durant la période scolaire (pt juste des clopes de temps en temps) après en vacances ou en soirée c’est autre chose, ça m’a tellement fait du bien la dernière fois…
    Oh..je te comprend tellement..bon courage j’espère que ça se passera bien… Mais tu as ds problème au collège/lycée ? tu peux m’en parler si tu as besoin 🙂
    Le sport…c’est compliqué… je fais de la danse mais après pour le sport à côté j’en ai fait à fond pendant 1 mois (octobre) et puis après j’ai tout lâcher, j’ai essayer de reprendre, j’ai tenue j’ai relâchée bref…je vais pt réessayer de reprendre mais j’arrive jamais à tenir longtemps je finis toujours par abandonner… mais vu mon corps il faudrai vrm que j’en fasse… Le pire c’est qu’au lycée j’ai une amie qui a des tca et qui a une mauvaise vision de son corps sauf qu’elle est parfaite et elle elle arrive tj a se motiver pour aller courir et moi jamais…ça me met tellement mal je déteste mon corps, mon manque de motivation…bref et pour le métier pt psychologue, sinon de base c’était la danse à fond mais je suis quasi sure de ne pas être prise à mon audition donc bon j’y crois plus du tout… donc sinon pt en staps je ne sais pas… et toi ?
    Merci bcp de m’écouter 🙂 gros bisous bonne rentre…mdr

Bouton retour en haut de la page