Répondre à : Moi et le travail

#40650
Feliciti
Participant

    Bonjour Popcorn,

    C’est assez drôle parce que je viens de passer une semaine en Bretagne. C’était vraiment ressourçant avec ma famille, j’ai eu l’impression de revivre en faisant ces choses que j’aimais par le passé (lire, écrire, dessiner).

    Je ne suis pas encore allé voir de psy mais j’ai “sauté le pas” en créant un compte *** et en me renseignant sur un psychiatre qu’on m’a conseillé. Le problème est qu’il exerce du lundi au vendredi et que je travaille ces jours-là… Je ne sais pas comment faire, c’est le seul que je voudrais bien voir car on me l’a conseillé. Je n’ai pas confiance dans le corps médical, je ne veux personne d’autre que lui en première séance… De toute façon peu de psy font des consultations le samedi.
    J’essaierai de poser un jour ou de faire du télé-travail mais c’est compliqué.

    Je n’ai pas trouvé ma voie, ce que j’aime avant tout c’est la création, l’écriture et la lecture. Des passions aux débouchés assez restreints… Actuellement je suis dans une branche en demande de main d’œuvre et qui paie bien.
    @M4M489 Si tu passes par là, n’hésite pas à parler de ton travail et de ce qui te tracasse là-bas. J’aimerais bien échanger avec toi sur le sujet 🙂

    Bouton retour en haut de la page