Répondre à : Juste besoin de parler

Tess

Coucou soso,
    Aujourd’hui j’ai eu une occasion de fumer mais au final je l’ai pas fait car ça ne me donnais pas envie (pt c’est parce que je n’avais pas manger). Je vais essayer de faire du sport mais je ne garantie rien…
    Moi aussi la danse j’en fait depuis toute petite, au début c’était du classique et là j’ai un cours de classique et sinon que du modern jazz 😉
    Mais ne t’inquiète pas, tu ne vas pas du tout encombrer 🙂 pour tes amies comment ça se fait que tu doivent tout recommencer chaque année ? C’est normal quand on est tout seul de ne pas se sentir bien moralement… la compagnie c’est important surtout si de base tu ne vas pas bien, ça permet de se changer les idées.
    Oh.. pas une super journée…si tu es vraiment proche d’elle (ce qui n’est pas le cas si j’ai bien comprit) tu aurai pu aller lui parler et lui expliquer que tu te sens à l’écart mais bon là…
    Essaye sinon d’aller vers d’autres personnes pour devenir amie avec elles ? En tout cas tu fera une très bonne psychologue !
    Aujourd’hui c’était pas non plus une super journée pour moi mdr j’ai revue une amie (je l’avais pas vu des vac) et comme elle a des tca et qu’elle se voit bien plus grosse qu’elle ne l’ai, elle m’a parler de ce qu’elle comptait faire de son aprem (comme on finissait tôt), elle m’a raconter qu’elle avait continuer le sport pendant les vacances, qu’elle avait prévu de ne plus beaucoup manger a partir d’avril…c’est une super personne, qui se confie à moi parce que pour la première fois on a chacune rencontrée une personne qui vivait la même chose que nous mais du coup…je me compare à elle, a tout le sport qu’elle fait, à ce qu’elle mange, au poid qu’elle fait et le pire c’est qu’elle est magnifique et qu’elle ne s’en rend même pas compte… Et puis au lycée c’est le retour du self, et j’ai réussi à ne pas manger aujourd’hui (sauf le soir mais très peu) mais j’ai bien vu la réaction de mon et ma meilleur(e) ami(e)…. Tout a l’heure, je me suis vu dans le miroir et mon moral a chuter…je préférai vraiment les vacances…

Bouton retour en haut de la page