Répondre à : Comment en parler

Suomi
Participant

Salut Lea et Soso !
    J’espère que vous allez bien
    D’abord merci pour vos réponses et vos conseils !!!

Lea
    Oui c ça j’aimerais que mes parents soient au courant du fait que je vais mal et qu’ils réagissent bien de un parce que ça fait grv longtemps et qu’ils vont me prendre pour une “folle” (façon de parler) de pas leur avoir dit + tôt et g pas envie qu’ils m’engueulent plutôt que de m’aider et de deux je pense que ce n’est pas une partie de plaisir pour les parents d’apprendre que leur enfant va aussi mal.
    PCQ j’hésite à leur parler de mes idées suicidaires et tt … Surtt que g fait de l’anorexie aussi et JSP si je leur en parlerai aussi
    Eft ce qui me retient de leur parler c’est la peur et le stress g un blocage à cause de ça
    Pour mon médecin traitant je n’en ai plus pcq avant j’allais chez le pédiatre mais g + de 15ans et ça fait 1 ans que je n’y suis plus allé et je pourrais leur demander un rdv chez le médecin mais ils me demanderaient pk alors il faut qu’ils soient au courant

Soso
    Oui c’est pour ça et je pense que pour être diagnostiqué de ça le meilleur médecin est un psychiatre mais on ne peut pas en consulter dans un accord parental et puis je pense que c qd même une bonne chose quils soient informés de mon état.
    Écrit et oral ça me fait peur et stresser je sais pas comment faire …

Et javais un conseil à vous demander à vous 2 Soso et Léa : eft ma meilleure amie est au courant et c un peu ma confidente donc elle sait vrmt mon état et sa mère est ultra proche de la mienne et j’avais pensé à mettre au courant la mère de ma meilleure amie grâce à ma meilleure amie pour qu’elle appelle et explique à ma mère et ça éviterait que g moi même besoin de leur parler en face à mes parents.
    Vous pensez que c’est une bonne idée ?

Merci bcp et bonne soirée!!!!!

Bouton retour en haut de la page