Répondre à : Juste besoin de parler

coucou tess
je vais pas te le cacher,ca me soulage que tu nes pas toucher a la fumette.
ton amie est comme elle est. et toi aussi. certe vous avez toutes les 2 des tca, mais elle cest plus anorexie,et toi boulimie. cest pas comparable. que tu narrives pas a te motiver pour aller faire du sport ect,je te comprend totalement. par contre,que tu commences a ne pas manger,ca part contre cest pas top. fait attention a toi. vraiment. tu es precieuse !
cest normal que tes meilleurs amis font attention a toi.
jadore la danse. limite on pourrait dire cest une raison de vivre
ba en fait jai dautres amies dans ma classe. mais elles ont deja leur groupe damies ect. il marrive de taper lincruste,mais je naime pas trop ca..
je suis obliger de recommencer tous les ans, car a chaque fois ca se fini mal,je fini solo, et jarrive pas encore a trouver la bonne personne avec qui ca colera au niveau de la personnaliter, de la mentaliter, des principes, ect…
apres yen a beaucoup qui font attention a limage quils renvoit deux. et etant une personne ayant un style vestimentaire un peu different, une facon de penser differente ect, et bien ca ne plait pas a tout le monde. jarrive pas a trouver au moin une amie avec qui on se comprend, avec qui je suis proche ect…
depuis 3ans,jai commencer a mettre une barriere,comme pour me proteger du mal que ca fait detre laisser a chaque fin dannee.
et toi, comment ca cest passer aujourd hui ta journee ?
je suis certaine egalement que tu fera une superbe psychologue, ou danseuse !
force a toi. gros bisous. soso