Répondre à : Juste besoin de parler

#40758
Tess

    Coucou soso,
    C’est mal partie, tu vois là je viens de vraiment manger (je l’avais pas fait depuis dimanche soir) et je me suis senti mal, mon frère avait fait des pomme de terre sauté mais quand j’ai vu qu’il mettait de l’huile j’ai préférée prendre quelque chose de plus sain (quinoa) pourtant je regrette d’avoir manger, je sais que je n’ai manger que des choses saines mais bon… Je sais aussi que si je mange pas je risque de perdre des muscles mdr et j’ai pas trop envie mais je sais aussi que si je continue comme ça (a ne pas manger) et que je mange vraiment à un repas bas mon corps va stocké et dc je vais grossir donc….
    Ok d’accord je comprend, c’est compliqué…ça ne doit vraiment pas être facile… J’espère vraiment que tu vas trouver la personne qui te correspondra mais même si tu n’aimes pas « t’incruster » si quand tu es avec ces personnes tu te sens assez bien je pense qu’il faudrait que tu ailles avec eux plutôt que de rester seule… même si ce ne sont pas les personnes que tu attends.
    Ma journée d’hier le matin j’ai cru que je n’allais jamais réussir à me lever, mentalement j’étais vraiment pas bien et quand j’ai commencé à me préparer j’ai remis mon sourire comme dab, au self tlm m’a fait des commentaires, j’ai eu un trou donc je suis rentrée chez moi, j’ai été courir et quand je suis revenu j’étais contente mais je me suis de nouveau vu dans un miroir en me changeant et là mon moral a chuter…. Sinon aujourd’hui journée normale, je suis juste pas super bien, je ne veux pas aller à la danse cet aprem pq c’est le cours de classique et à chaque fois comme on est toujours en face d’un miroir je vois tout les défaut de mon corps et je suis super mal après, en modern jazz ça le fait bcp moins donc bon… et toi alors comment ce sont passé ces deux derniers jours ?

    Bouton retour en haut de la page