Répondre à : Peut on devenir gay lesbienne puis redevenir hétéro

#40772
Anonyme

    alors juste pour te dire , a cette periode, on definit notre orientation sexuel,( vers 15 ans , on est sure de son orientation sexuel )soit tes dans la team hétero ( come moi) soit dans l’autre camp, apres a toi de voire.moi a ton ge j’avais aussi un pic de homosexualité mais c’etais très faible car je kiffais largement les filles , et ducoup maintenant ce pic de homosexualité a disparu .
    apres c’est toi tu vois dans quel camp tu te mets et apres il n’y a pas de changement de camp possible car si tu est lcbt et que tu essay de devenir hétéro, je te le dis tout desuite que sa va pas etre possible car tu sera mal a l’aise et que tu n’auras pas de plaisir avec une fille.
    donc choisi bien ton camp et il faut assumer( soit lgbt soit hétéro mais pas les 2) .
    ensuite , ton pote il dis de la grosse m3rd3, c’est completement faux c’est juste que sa depend des gens moi je me prend des rateau avc les filles mais je suis pas gay. et les lesbiennes, il y a des mec qui sont fou amoureux d’elles mais elle leur mettent des râteaux. (jenre je connaissais un pote qui kiffais une fille lesbienne , mais elle l’a recal juste car elle aimais une autre fille (n’importe quoi je trouve non seulement elle a blaisser le garçon mais en plus elle rique de se faire prendre un karma puisque la file dont elle aimais etai hétéro)

    Bouton retour en haut de la page