Répondre à : Juste besoin de parler

#40818
Tess

    Coucou soso,
    Ah oui, je n’avais pas bien comprit ce que tu ressentais… Est-ce que tu as une psychologue pour parler ou pas ? Et si c’est pas indiscret est-ce que ta famille est au courant ?
    Quand tu dit « j’ai pas ton courage moi… » ça veut dire que tu culpabilises ou que tu as un mauvais rapport à ton corps ? Tu fais du sport ? Désolée pour toute ces questions tu n’es pas obligée d’y répondre.
    J’espère vraiment que l’année prochaine ca se passeras mieux, que tu n’auras plus cette appréhension d’aller en récré. Peut-être que si tu es en 3eme et que tu vas au lycée ça changera les choses…
    Hier au final je n’ai pas été à la danse, j’étais pas bien j’avais mal à la tête/gorge mais je penses aussi que c’est parce que j’étais pas bien mentalement parce que je me connais et normalement j’aurai fait l’effort d’y aller même si j’étais un peu malade…j’ai donc été dans mon lit de 18h au lendemain matin. La journée était dure j’avais mal au ventre, des maux de tête qui venait de temps en temps et mon meilleur ami qui avait l’impression que je n’étais pas bien (pas a cause de ça). Ça va être le week-end, je ne sais pas si je suis plus contente d’être au lycée ou en week-end parce que qui dit week-end dit manger midi et soir le samedi donc bon…
    Bisous, plein de courage

    Bouton retour en haut de la page