Répondre à : Pourquoi je suis si bizzarre ?

#40834
Onyx123

    Coucou soso !
    Désolée pour ma réponse tardive je n’ai malheureusement pas eu le temps de te répondre hier…
    J’espère que tu vas bien.
    Pour répondre à ta question, je pense que je ne travaille pas assez (il y a une période où je n’arrive pas à travailler correctement va savoir pourquoi :wacko: …)
    Je ne pense pas qu’il me considère comme une personne qui va devenir adulte, pour eux je pense que pour eux je suis plus une enfant qui a du mal à comprendre l’entièreté du monde. Sans compter mes crises de larmes qui m’infantilisent sans je puisse les contrôler.
    Comme je te l’ai précédemment dit, je n’informe pas trop mes parents sur ma vie amoureuse, le fait que je préfère les filles. Non pas que j’ai peur de leur réaction, mais c’est une volonté un peu idiote qui me dit “Ne leur dit pas.” Je pense que ce qui me fait peur c’est qu’il en sache beaucoup sur moi, comme je suis toujours très méfiante, j’ai du mal à faire confiance aux autres, surtout à mes parents.
    Merci beaucoup soso pour le temps que tu me dédie. Bon courage. Gros bisous.
    Onyx

    Bouton retour en haut de la page