Répondre à : Juste besoin de parler

#40850
Tess

    Coucou soso,
    Ok d’accord, c’est super si tu lui parle de temps en temps, ça doit t’aider un peu..
    je te comprends tellement moi aussi c’est ce que je fais même si ça va faire une semaine j’essaye d’arrêter ça mais par exemple aujourd’hui j’ai manger un peu le midi et je suis aller courir après…mais en gros quand je suis revenu chez moi j’ai mangé beaucoup de pain et du chocolat alors que j’avais pas faim (machinalement) pq je n’était pas très bien. Je ne vais pas aller à la danse aujourd’hui, le problème c’est que après la soirée où je m’étais scarifier (le premier lundi où on a repris les cours) j’ai refait ça pour voir avec quel couteau ça marcherai (qu’elle idée debile mdr) sauf que je regrette parce que c’est visible (comme je suis métisse et que ça cicatrise ça se voit bcp) donc je sais que je ne vais pas assumer (y a quelques années quand je faisait ça en 4eme mon prof de danse avait peut-être remarquer mais n’avais rien dit sauf que mtn on est bcp plus « proche » donc je n’arrive pas à assumer…) je pense également que demain je n’irai pas non plus et j’espère que pour mercredi prochain ça ne se verra quasiment plus…. Ça me met mal mais en même temps la danse maintenant je ne sais plus…
    T’inquiète pas tout le monde ressens ça surtout quand tu as des amies ou de la famille avec un corps parfait c’est assez compliqué…
    En classique oui parce qu’on est devant des miroirs et on se regarde dedans pour corriger nos positions et en modern jazz un peu quand même y a des moments je me voit et je voit les autres….
    Bisous

    Bouton retour en haut de la page