Répondre à : Dois je tout dire?

Sherana
Participant

Salut Lundi,
    En effet mon prof principal est adorable. Tous mes profs ne sont pas comme ça et certain sachant que le fait que je vais mal me demande une attitude comme les autres donc pas le droit de sortir, pas le droit de dormir en cours etc. Ca reste que deux profs donc bon ca va.
    J’ai les spés HLP, HGGSP et maths. Après j’aime toutes les matières et j’essaie de faire mon maximum dans tout ce que j’entreprends ce qui m’a valut un “Vous êtes trop dur avec vous même” de mon prof principal, mais bon… Au lycée, je me sens bien mieux que chez moi c’est évident. Après ayant des traumas j’ai parfois peur que les autres élèves et profs me frappent ce qui fait que je fais des crises d’angoisses assez souvent mais je reste mieux au lycée. J’ai la chance d’avoir mon amie d’enfance et mes amies de collège et seconde. Je suis super bien entouré car j’ai un groupe de potes sur qui je peux compter. En plus depuis peu je vois une psy à la maison des ados et je vais être sous médicaments pour m’aider à gérer le stress notamment.
    J’ai deux grandes soeurs, une majeur et une qui va sur sa majorité. Mon père vit aussi avec nous mais il est souvent pas là vu qu’il a des déplacements professionnels. Ma mère est mère au foyer. Tu as tout compris c’est passé de physique à psychologique. L’IP a pas de finalité près défini. Ma mère a été interroger, mon père va bientôt l’être et moi je le saurais quand les services sociaux viendront à mon domicile.
    Mais je suis tombée dans un super établissement et je suis dans le même depuis ma 6ème donc c’est super agréable. C’est clairement ma deuxième maison.
    Merci pour tout,
    Sherana

Bouton retour en haut de la page