Répondre à : Des médocs….pour rien

Sherana
Participant

Ni l’un ni l’autre Lundi. Se scarifier ou les médicaments c’est pas bon pour ton corps. Ca te détruit dans les deux cas et je le sais très bien par expérience.
    Tu sais, si ta psychiatre te l’interdit c’est pour ton bien et honnêtement le fait que tu ai pris autant de médicaments c’est inquiétant pour ta santé actuelle et futur. Normalement un lavage d’estomac est fait parce que tu vas te détruire l’estomac.
    Tu as pris quoi comme médicaments?
    Honnêtement parle en a ta psychiatre au plus vite c’est pour ton bien.
    Je pense aussi que tu essaies de tester tes propres limites et que tu joues un peu inconsciemment avec la mort. Si tu en a pris en grande dose c’est surprenant de pas avoir vomi. Un jour j’ai fait un TS pourrie et j’ai pris 24 Doliprane de 1000mg. J’ai vomi une heure après.
    Ce que tu as fait c’est dangereux mais ca montre surtout ton mal être. Est ce que tu connais la raison de ce mal? Depuis combien de temps est tu suivi?
    Prends soin de toi,
    Hésite pas à parler, c’est beaucoup mieux que de prendre des médicaments et te scarifer. S’il te plaît ne te détruit. Je me suis vu me détruire et j’ai vu une amie se détruire au fur est à mesure. Même si tu es seule, que tu penses que personne ne t’aime ou je ne sais quoi, ne fait pas ca. Ce n’est pas la solution.
    Courage,
    Sherana

Bouton retour en haut de la page