Répondre à : Juste besoin de parler

#40969
soso.
Participant

    coucou tess
    cest peut etre que tu avais faim. cest pas grave. ca arrive de faire des ecarts, du moment que tu arrives a te recentrer . apres il faut que tu es tous les apports en vitamines ect.
    cest pas grave que tu ne soit pas aller courir. vraiment.
    si ce nest pas trop indiscret, quel est ton poid et ta taille ? car jai vraiment limpression que tu as une image tres negative de ton corps ect.
    a part ton poid, il y a autre chose qui te complexe sur ton corps ?
    pourquoi tu ne serai pas prise ? le juris ne demande pas le poid ou autre il me semble…
    mon weekend… compliquer. ca a ete une guerre continuelle avec ma mere. bref, pas agreable du tout. jai un livre a lire pour demain, sur 16 chapitres,jen ai lu que 8. car ma mere voulait que on ailles chez mes grand parents. non seulement je me suis emmerder, mais jai meme pas mes devoirs de fini.
    surtout que depuis samedi soir,jai mes regles. jai mal au ventre,aux seins, au reins, au dos. je douille . sachant que ca dure plus ou moin 1 semaine, avec un flux plus que enorme. je suis obliger de prendre des serviette de nuit pendant la journee,sachant que au bout de 2 heures,ca deborde deja . ma mere me soule avec le fait que il faudrait peut etre que je passe au tampon plutot que les serviettes… en plus, mardi jai accro sport au college, et jeudi jai course d’orientation. je vais pas reussir … et puis si le prof me fait une remarque, je lui dirait de s’imaginer avec du sang qui coule de son penis tous les mois. ca devrait lui faire fermer ca bouche
    force a toi. gros bisous. soso

    Bouton retour en haut de la page