Répondre à : Pas trop sur

#40994
Sherana
Participant

    Salut Mimi,

    Tu sais al scarification ca s’arrête. C’est très dur mais ca peux. Je pense qu’il faut que tu t’entoure de bon amis, de gens qui t’aiment et qui t’aideront à te sentir bien car il te respecteront moralement et physiquement. J’ai ma meilleure amie que je respecte énormément et tous les jours je lui fait un petit compliment et je l’a remercie d’être à mes côtés parce que je suis hyper -empathique mais dans mon groupe il y a une autre fille (très gentille et drôle là n’est pas le problème) mais qui n’est pas du tout empathique. Du coup, ces deux amies se comparent tout le temps l’une à l’autre et la relation empire et mon amie d’enfance m’a confié que c’était agréable d’être avec moi car j’étais respectueuse. Tu n’es pas obligé d’avoir des compliments tous les jours mais si les gens te respectent ça t’aide à t’accepter et à te respecter toi même.
    Entoure toi des bonnes personnes et n’hésite pas à parler de ton harcèlement. C’est normal que tu soit dans le déni, personne ne veut vivre ça. Je suis de tout coeur avec toi et si tu veux en parler n’hésite surtout pas j’ai vécu ca aussi.
    Prends soin de toi,
    A bientôt,
    Sherana

    Bouton retour en haut de la page