Répondre à : Juste besoin de parler

#41004
Tess

    Coucou soso,
    Si ça ne va pas du tout, soit je mange pas soit je mange jusqu’à être mal et que du sucrée, je te parle pas de ce que j’ai mangé hier ni aujourd’hui..j’en peux plus vraiment, si j’avais *** et que je réfléchissait pas aux conséquence (mes amis et mon frère) je me serai déjà **** pour que tout s’arrête. J’en peux plus, sourire toujours au lycée, faire genre que tout vas bien, c’est trop. Je me sens juste bien devant un film ou en lisant ou bien sure le meilleur en me bourrant la guele. C’est pas une image négatif c’est la vérité (1m70_70kg). Pour l’audition non il demande pas mais vu comment je suis je sais qu’ils ne me prendront pas parce que je n’ai pas du tout le physique d’une danseuse donc bon je pense que je ne vais même pas tenter…
    Je complexe sur tout mon corps mdr mes cuisses, le gras autour de mon ventre, sur mes hanches, je déteste mes seins bref…
    Oh ma pauvre, c’est sur pas un super week-end. Tu te dispute souvent avec ta mère ? As-tu une relation plus « fusionelle » avec ton père ? Pour tes règles tu prends du **** ou quelque chose pour atténuer la douleur ? Tu as énormément mal au ventre ? Parce que normalement ce n’est pas normal d’avoir mal au ventre à se tordre de douleur, peut-être que tu pourrai aller voir quelqu’un pour voir si il y a quelque chose à faire. Pour le tampon je n’ai jamais essayer, fin si mais j’ai pas réussi à le mettre donc bon :wacko: en plus ça m’inspire pas du tout confiance mdr
    Bon courage parce que les règles vraiment c’est pas agréable du tout et le prof tu n’hésite pas à l’envoyer balader 😉
    Bisous ma belle

    Bouton retour en haut de la page