Répondre à : Juste besoin de parler

#41100
Tess

    Coucou soso,
    Heu oui mais bon, j’ai refait la même ajd et j’ai cru que j’allais finir la brioche, j’ai du me faire autre chose pour arrêter d’en manger c’était horrible. Bas en modern jazz même les filles ont pas une poitrine comme la mienne donc bon…Je suis pas encore rendu au point d’en être fière mais peut-être un jour. J’espère plutôt en perdre si jamais un jour je perd du poid et je me met au sport….
    Oh oui je vois.. tout les jours ça doit être pesant, je suppose que ça taffecte ? tu lui répond toi aussi ou tu laisse couler ? Et ton père ne dit rien ?
    Non j’avais pas cours justement j’ai passé ma journée devant des films (mes activité pref en ce moment : dormir et regarder des films, lire aussi un peu) et quand mon frère est rentré le midi prendre la télé chuis partie dans ma chambre et j’ai fini par dormir pour arrêter de penser, puis re télé et j’ai du aller à mon cours de yoga mais j’ai plus du tout la force de sortir à mes activités (surtout pour la danse) et même pour voir du monde (excepté les soirées mdr) donc demain je sais pas comment faire vu que j’ai danse…
    Oh les collèges privé je connais ça, ma pauvre c’est pas de chance…ta journée était quand meme bien ? Ou passable pq bon les journées de cours…
    Ça m’est jamais arrivé vu que j’arrive pas…mais toi si…? Ça t’arrive souvent ?
    Bisous, bon courage pour demain matin <3

    Bouton retour en haut de la page