Répondre à : Dois je tout dire?

#41171
Sherana
Participant

    Coucou!
    Oui les spés sont méga intéressante. Tu dois choisir des spés dans lequel tu t’épanouis c’est le plus important je trouve.
    Oui j’ai ouvert pas le de sujets. Je sais c’est pénible mais j’avais besoin de m’exprimer. Je sais même pas si j’ai le droit…
    Alors en fait mes parents (surtout ma mère) sont dans le délire de si tu bosses pas tu vas échoué. Si je travaille pas je me fais insulté et rabaisser. Du coup je bosse (après en première il y a toujours des trucs à faire: fiche de révision, contrôle du mois prochain à préparer, oral a préparer, le bac de français et le bac de l’année prochaine. Après j’avoue en avoir besoin pour tenir. Je m’épuise à travailler pour plusieurs raisons. La première ca m’aide à ne pas penser à tout ce que je vis, la deuxième ca me permet d’encrée mes connaissances pour avoir au moins la moyenne pour l’évaluation ou j’ai toujours le risque de faire une crise d’angoisse. C’est un cercle vicieux mais pour l’instant j’arrive pas à m’en sortir et je crois que je veux pas m’en sortir.
    Pour “l’obligation” de rester après les cours ce sera décidé mercredi prochain à mon conseil de classe. Pour l’instant je reste jusqu’à 17 prétextant des travaux de groupes mais voilà.
    Pour ton amie, tu l’as voit pas à l’école? Est ce que tu es aller voir des surveillants qui sont forcément au courant de la raison de son absence? Au pire des profs qui peuvent savoir? Elle va mal ou juste elle est absente de façon exceptionnel donc ca t’inquiète?
    A bientôt,
    Sherana

    Bouton retour en haut de la page