Répondre à : être rejetée et ne plus faire partie de sa famille sentimentalement? Je conais

#41172
Sherana
Participant

    Salut,

    Normalement, dans une famille on n’accepte les autres comme ils sont. Je ne sais pas ce qui t’a fait changé de religion mais je pense qui faudrait que tu prennes le temps d’en parler sérieusement avec tes parents, de façon calme mais tu leur explique pourquoi et que ca ne change pas l’amour que tu as envers eux etc. Je pense qu’il y a un problème de communication avec tes parents. Et si tu n’arrives pas à parler, écrit leur une lettre en te confiant. Ce sont tes parents et même si certaines choses sont tabous il faut que tu en parles.
    Pour tes amies ne tkt pas tu t’en feras d’autre. Les gens changent et elles ont du changés ou tu as trop changé pour elle. SI elle t’abandonne c’est que ce ne sont pas de vrai amies c’est tout. Ca fait mal de ce rendre compte qu’on s’est trompé mais c’est pas grave, va vers les autres observent les apprend à les connaitre et noue des liens.
    Pout tes crises d’angoisses j’en fait 1 à 2 chaque jours donc je connais l’enfer. Tu as un exercices de respiration avec un triangle qui peut t’aider à te calmer. Sur le coté gauche tu inspires, sur le côté droit tu expires et en bas tu bloques. Fait le lentement en t’obligeant à faire le vide et à respirer sur le rythme. Après tu peux aller voir ton médecin pour qu’il te prescrivent des éléments contre le stress naturel. Tu peux essayer c’est pas néfaste pour ta santé.
    En espérant t’avoir aidé.
    Reste forte,
    Sherana

    Bouton retour en haut de la page