Répondre à : mon genre

no__name
Participant

coucou,
    les gens de mon collège me genre au féminin du coup. Vers novembre, j’avais informé une de mes amies que mon genre me dérangeait et si elle pouvait me genrer au masculin mais et d’éviter le féminin. Elle a eu beaucoup de mal et n’a pas réussi à le faire et j’ai abandonné donc j’ai toujours été genré au féminin.
    J’avais déjà parlé sur le chat de fsj, j’ai dit à la personne de me genrer comme elle le voulait et elle a fait au max pour évité les pronoms, même neutre. Je me sentais super bien, comme si ça m’avait libéré d’un poids.
    Aussi j’ai un peu peur avec ma meilleure amie (qui ne sait rien) parce qu’un moment je lui ai dit “dans les toilettes des centres commerciaux, les non binaires font comment?” elle a répondu “orh mais ils font chier aussi, ils se démerde”. Je ne sais pas si c’était premier degrés mais je pense que oui un peu quand même.
    Même moi je me fais chier avec tout ça.
    Je me dit que peut être au lycée j’arriverais à m’accepter que ce soit pour mon genre ou autres.
    Mais j’ai peur aussi de causer des problèmes aux gens si je leur dit que je me sens pas à l’aise avec ces pronoms féminins.
    Bref je sais pas, c’est un peu la cacophonie avec tout ça

Bouton retour en haut de la page