Répondre à : Warenn et moi

#41195
Anonyme

    Salut !
    Je suis encore désolé de ne pas avoir donné de nouvelles :/ !
    Bah tu lui parles si ça te fais plaise. Son “mec” c’est…ton ex (je suis trop triste pour toi…) ?
    Déjà ton ex on s’en fiche, après ce qu’il a fais, tu dois vraiment couper les ponts ! Tu te sens déjà assez mal donc qu’il n’en rajoute pas :'( ! J’ai lu la conversation que tu as eu avec Klawnn (déjà, désolé mais je ne sais pas quoi ajouter) et ben…c’est horrible ! Limite c’est du harcèlement ce que te fais subir ton ex !
    Ah, au fait, Klawnn ne répond plus car…dépression…! IL ne veux pas perdre sa bonne humeur sur le forum donc il attend d’être prêt pour refaire semblant…Tu devrais plus parler avec lui. Vous vous entendez bien, non ? Vous entre aider 🙂 ! Car moi, vraiment, appart ces méchant hormones et mes parents, tout va pour le mieux !
    Pourquoi “hospitalisé” ? Pourquoi pas juste avoir un suivis psychologique ? Appart si je suis un saumon (?!) et que c’est la même chose ?
    Et oui, je sais gayyyyyyy et c’est horribleeeeeee depuis que ya mes hormones !!!!! Je suis en crush sur 3 milliards de mec :((( !! MÊME EN LIGNE !!! I’m a tomate… Mais vraiment, comment j’peux seduire avec ma voix hyper viril qui arrive en pleine phrase puis qui repart ?! T’a muer a quel age toi ?
    Mdrr, je viens d’écrire un pavé :/ !
    Et oui ! J’utilise “mdr” 😮 !!! Depuis…2/3 semaines…mais juste a l’écris t’inquiète pas, Michael 😉 !
    Je suis là si tu veux parler :)) !
    Je peux être aussi plus sérieux B). Et plus beau B). Et plus rigolo B). Et plus froid 🙁 ?
    Mais sache que je suis près a te soutenir !
    Calin de loin <3
    A bientôt 🙂 !

    Bouton retour en haut de la page