Répondre à : Juste besoin de parler

Tess

Coucou ma soso,
    Ok d’accord, c’est super bien, j’espère juste que ta mère finira par mieux te parler
    Je ne sais pas, en faite j’aime la danse, comme avant, mais le problème c’est mon corps, à chaque fois que j’approche d’un cours de danse je ne vais pas bien, je me met à stressé (c’est aussi à cause de la cicatrice non partie et aussi pq j’ai inventé beaucoup d’excuse pour ne pas venir, j’ai du louper 4 cours…) mais aujourd’hui je sais que je vais devoir y aller et j’essaye de me préparer, je sais que ça va me couter mais bon…quand je n’y pense pas ça va mais là en cours j’étais quasi en train de pleurer…et le pire c’est que je voulais perdre du poid pour l’audition mais là c’est tout l’inverse, et je vois la date se rapprocher, dans 1 mois…et en plus dans 15 jours on a un spectacle (c’est dernière minute) donc bon j’assume absolument pas mon corps donc en plus faire un spectacle…normalement c’était que en juillet j’avais du temps…
    Toi tu ne vas toujours pas mieux, ça fait combien de temps ? J’ai 15 ans (bientôt 16 en juillet 😉 et toi ?
    Merci j’espère
    Gros bisous

Bouton retour en haut de la page