Répondre à : rupture gay et meilleur amis a 15 ans
Salut Mica !
Ça va ?????
Si j ai conseil c est de couper les ponts, c est dur ! Mais c est la meilleure chose a faire, crois moi. Tu le bloque, tu l evite, tu l esquive ! Vaux mieux attendre et etre avec personne qu avoir une relation toxique avec un menteur, manipulateur qui se sert de toi comme filet de secour, t es son 1er choix ou rien, basta /.Il a beaucoup changer et tu le reconnais tu ne te voile pas la face c est deja ca, donc faux que tu en finisse. Si tu veux comme c est dur tu peux ecrire des lettres, tu te dechsine dessus, toite ta tristesse, ce que tu pense de lui, et tout, et tu lrs brûle, tu les jettes, t en fais des confetis, je ne te dirais pas de les lui donner etant donner que tu es sancer couper les ponts…
Tu n as aucune raison de te faire interner, d apres les messages que j a lue tu es tres sain d esprit : )
Si tu veux lui faire comprendres que t a plus besoin de lui que tu passe a autre chose et qu il n a plus aucune emprise sur toi tu peux lui envoyer un dernier message avant de le bloquer : 《 j ai trouver la compagnie d un poisson rouge, je n ai plus besoin de toi et n ai plus aucune raison de rester lier a un menteur/tricher/ etc… et tu site tout ce que tu as.》ou dans ce genre là.
Je ne sais pas trop que te dire de plus … ???
Klawnn a deja beaucoup fait, elle/il t as aider et soutenu (je sais plus si c est une fille ou un gars… mdr XD mais je crois avoir vue dans un autre message qu elle/il etait trans ????)
Je sais pas quoi direeee….
Surtout di t as encore des idees noirs dis les nous on en a tous. N inporte qui peux a un moment de sa vie avoir des idees noirs. Les partager ca fait parfois du bien.
Bon bah voila…
j edpere t avoir aider ou avoir ete utile !
Bizzzzz louloulagirafe