Répondre à : Dois je tout dire?

#41306
Sherana
Participant

    Désolée de pas avoir répondu avant… j’ai fait un TS jeudi midi mais bon… Du coup le moral ca va pas trop. J’ai souvent des idées mais la j’avais les moyens, j’étais seule…
    J’ai environ 8heures de cours par jours et je travaille 3-4h par jour chez moi. A coté je fais du sport (1h par jour plus 1h30 de tennis le samedi), je brode, je fais du crochet, je dessine, j’apprends la langue des signes, je m’entraine au braille, j’apprends faire du piano bref, je manque pas d’activité.
    Tant mieux pour ton amie. Ca fait pas comme moi ou tout le monde c’est inquiété parce que j’étais sorti seule, que mes amies avaient un mauvais pressentiment mais que pour une fois elles voulaient se tromper. D’ailleurs demain je retourne en cours et j’ai super peur de revoir celui qui a appelé les pompiers (a qui je parlais beaucoup l’année dernière et qui m’a dit quand on avait reparlé cette année “je suis plus inquiet pour toi, je me demande plus si demain je te reverrai”) et je démarre avec mon prof principale qui est forcément au courant. Je sais pas comment géré et ca me stress encore plus… j’ai honte c’est horrible et en plus mon prof principal doit énormément culpabiliser. Il a eu un mail d’une amie pour lui dire qu’elle était inquiète pour moi, il m’a eu en rendez vous ou je lui confier être à bout et ne plus avoir la force de me battre, il m’a vu faire trois crises d’angoisses et n’a pas osé venir vers moi. Tout le monde à vu que j’allais moins bien, personne savait quoi faire et ils m’ont tous dit “tes crises d’angoisses c’est normal en vu de ce que tu vis”. J’ai peur qu’il me juge, qu’il y ai des bruits de couloir que tout le me fasse la gueule. Tu as une idée de comment c’est gérer, le retour d’une élève qui a fait une TS?
    Gros bisous,
    Sherana

    Bouton retour en haut de la page