Répondre à : dépression ?

#41319
La Kpop Staaaaann

    Hello LILI
    Merci beaucoup de m’avoir répondu en plus avec ces mots si gentils (ils sont pas maladroits tkt)
    J’ai essayé plusieurs fois de commencer une conversation avec ma meilleure amie en cours. Des vieux trucs en mode “t’as besoin de ciseaux/d’une colle ?” Soit elle disait non alors qu’on voyait très bien qu’elle en avait besoin soit elle demandait aux gars des rangs derrière. Et dans le meilleur des cas je lui passai la colle/les ciseaux sur sa table sans rien dire et elle les prenait. Autant dire que c’est pas ouf. Par msg on se parle plus du tout alors qu’on parlait tout le temps. Pour mes autres potes qui me parlent plus elles sont plus proches de ma meilleure amie que de moi donc j’ai vraiment pas envie de les voir et honnêtement maintenant je me rends compte qu’elles m’intimident un peu. En parler à mes parents serait la pire idée, déjà quand jsuis un tout petit peu triste ils me sermonnent en disant “pourquoi t’es comme ça, t’as à manger un toit sur ta tête des parents qui t’aiment etc” donc si je leur dis que jsuis peut-être dépressive je préfère même pas imaginer ce qui va m’arriver. Il y a mes cousines mais j’ai peur qu’elles ne comprennent pas. Je pense que j’vais utiliser le chat en attendant mon rdv avec la psy mais le problème c’est que le chat est toujours plein et je dois attendre super longtemps. Et les appeler ça va être compliqué pcq y a toujours un de mes parents qui est en télétravail :/
    Mais je trouverai un truc.

    bonne journée/soirée/nuit !!!
    <33

    Bouton retour en haut de la page