Répondre à : Aimer quelqu’un depuis 1 an et souffrir de le voir avec quelqu’un
mais non, moi a force des experiences et des rateaux, je prefere une qui m’aime vraiment,
pour t’expliquer encore plus précisément, je vais te raconter ma situation:
donc la dans ma classe, j’aime une fille brune , on va l’appeler A , et une autre fille , avec qui je parle pas mal avec elle ( meme plus qu’avec A) on va l’appeler I .
moi je suis plus attiré par une fille a la belle chevelure brune et surtout avec un joli visage, et qui est super gentille ( le comportement)
A, elle a tout les critaires que je recherche, elle est gentilles elle aide tout le monde dans ma classe, mais moi et elle on se parle pas trop, car je pense que j’ai fais une erreur quand je l’ai aborder . et pour I , on se parle pas mal , on rigole aux memes que je fais , on se parle bcp, (plus qu’avec A) et perso je la trouve belle aussi mais elle n’a pas tout a fait les cheveux brun comme je les aimes, (elle a une coloration) mais je la trouve belle aussi.
mais pour le moment je suis plus attiré par A , ducoup voila , je vais aller tenter ma chance avec elle et si sa marche pas alors je verrais si I voudra toujours de moi.
car en vrai je ne sais pas si A elle m’aime ou pas car y a des signes aussi, ducoup j’attend voire.
mais en tout cas entre l’une des 2 je prefere prendre une qui m’aime vraiment tu vois quoi