Répondre à : Changement de lycée pour se sentir mieux Urgent !
Salut,
Honnêtement si tu as été harcelé dans ton lycée et que tu l’es encore il vaut mieux que tu change. Pour tes parents, ils ne veulent que ton bien je pense donc si tu leur explique ce que tu vis, que tu en souffre et tout ce que tu as écrit je pense qu’ils accepteront. Après est ce que tu en as parlé dans ton lycée? En fait il vaut mieux que tu changes. Tu le vis mal (c’est normal) et même si le harcèlement s’arrête resté dans un milieu ou tu es mal n’est pas une bonne idée.
Pour tes amis… On peut pas forcer une amitié. Soit ca passe soit ca casse et on peut pas être ami avec tout le monde. Je pense pas que dans ton lycée actuel, si personne (élève) t’a tendu la main tu risques de te faire des amis. Tes harceleurs sont surement des amis d’amis donc ca me semble compliqué. Je me suis moi même fait harcelé et j’ai jamais réussi à me faire des amies.
Très honnêtement je te conseil de changer de lycée, de tourner la page et de te permettre de te construire une nouvelle vie. Et le regard des autres on s’en fiche complètement. Et tkt ca va bien se passer avec tes parents. Il faut juste que tu prennes le temps de leur expliquer calmement la chose. Ils comprendront c’est sur et si tu arrives pas à dire, écrit.
Hésite pas à en parler si besoin ou a poser des questions. Je suis pas sur d’avoir été ultra claire…
Prend soin de toi et pour une fois pense qu’à toi et à ta sécurité.
Sherana