Répondre à : Je n’en peux plus

#41357
Anonyme

    Coucou Mon feu follet d’espoir,
    C’est vrai, j’ai pas mal d’amis qui ont besoin d’aide, je suis là pour eux et puis les gens me font confiance souvent rapidement c’est aussi pour ça.
    C’est que tu n’as sûrement pas trouver les bonnes personnes, des personnes qui ont les mêmes valeurs et principes que toi…
    Si tu n’arrive pas à avoir d’accroches avec ces personnes ce n’est pas grave, essaie de voir avec d’autre, il y aura bien quelques personnes qui vont vouloir te connaître et créer ce lien qui t’a l’air d’être très cher !
    Je comprends cependant que se soit difficile et que tu te sentes aussi seule. Se sentir seule et incomprise, je sais que c’est extrêmement difficile.
    Et pour cette personne, est ce que tu penses que tu pourrais lui en parler ? La communication est la clé de beaucoup de choses et tu pourras d’un point de vu savoir et alors essayer de passer à autre chose si besoin au lieu de te faire de faux espoirs par exemple.
    Ça risque d’être un peu douloureux mais si on prends trop de temps à enlever le pensemwnt alors la douleur est plus longue que si on l’arrache d’un coup sec.
    J’espère ne pas avoir dis de bêtises, que je n’ai pas mal formuler la chose, si c’est le cas pardon.
    Je te souhaite bon courage,
    Je te souhaite une bonne journée,
    Bisous,
    Ano

    Bouton retour en haut de la page