Répondre à : Besoin de conseils.. je suis convoqué à la gendarmerie

#41370
Warren2926

    Bonjour à tous je vais faire un long message pour répondre à Mica et Lundi , je me souviens très bien de toi mica ! Ne t’inquiètes pas je t’avoue que je ne suis plus avec Mathias depuis déjà 3 mois ,il m’a bloqué partout du jour au lendemain sans explications pour ensuite revenir,puis repartir,puis revenir en disant qu’il est rien sans moi enfin bref.. j’ai dit stop je ne pouvais pas continuer à souffrir peut-être que je lui laisserai une dernière chance si il me montre qu’il m’aime toujours de manière sincère et en le montrant dans son comportement… car il était froid,distant,agressif.. Pour l’instant je ne peux pas. Voilà voilà !

    Et pour répondre à Lundi, du coup j’ai passé un très bon weekend c’était assez agréable ! Juste hier,quand je suis rentré j’ai pleuré 5-6 fois car j’avais accumulé beaucoup d’émotions la semaine passée et le stress de l’audition de mercredi est revenu ce qui est très chiant.. Malheureusement je ne peux pas entamer le programme de terminale,il faut attendre le passage de celui ci.. et mon bac de français est en juin mais je m’inquiète pas car je sais que je vais l’avoir.
    Et oui je lis pas mal,bien souvent j’écris des récits sur ma vie,ce qu’il s’y passe,ma souffrance pour m’apaiser et évacuer tout ça… et pour ce qui est de m’inscrire dans un club, c’est impossible je fais déjà de la danse car oui l’une de mes passions principales est la danse ,le chant et mixer car je suis DJ et producteur musical presque reconnu je veux en faire mon métier tourner à l’international j’ai d’ailleurs déjà joué dans une série étant jeune, un épisode de la série famille d’accueil si tu connais !

    Pour le bénévolat ce n’est pas possible,mon père est bénévole aux restos du cœur et ça lui prend énormément de temps .. donc voilà et les contraintes de ma maladie pulmonaire c’est que je m’essouffle bien trop vite,me fatigue,parfois fais des malaises et je crache pas mal de sang… pas très glamour quoi
    J’essaie de me vider la tête avant mercredi mais c’est très dur de se dire que dans 2 j ça va être le jour le plus stressant.. franchement je regrette d’être sorti avec cette ordure mais je ne pouvais pas savoir j’étais aveuglé et ces gens là paraissent très gentils au début pour ensuite changer de masque

    Bouton retour en haut de la page