Répondre à : dépression ?

Lolo

Coucou la Kpop staaaaaaan
    Je pense qu’en effet tu es en train de tomber en dépression tu penses que en parler à tes parents serais la pire idée mais moi j’ai mis 3ans pour en parler à mes parents j’ai fais plusieurs tentatives de suicide à chaque fois on m’a retenu.
    Crois-moi en parler à tes parents serais une bonne idée car tes parents chercheraient sûrement un moyen de t’aider peut-être qu’au début ils ne te croiront pas mais enfaite si, ils te croiront ils ont juste peur de te perdre car tu es leur fille peut-être que tu pourrais demander à un ou une de tes surveillant(e)s de te prendre un rdv avec le cmp (Centre Médico-Psychologique,s’il y en a un dans ta région) sans que tes parents le sachent moi j’ai demandé à une surveillante de mon collège pour prendre rdv avec le CMP sans que mes parents le sachent.Ensuite je sui allé dans plusieurs hôpitaux en service pédiatrie,mes parents ont été prévenus suite à ma première hospitalisation et maintenant je vois toujours une psychologue et un psychiatre.
    Enfin bref j’espère que ce message t’aura aidé,et ne t’en fais pas tu n’es pas seule tu as le droit de te sentir mal c’est la vie.Je me rappelle d’une citation militaire:<<Un coup on gangne,un coup on perd c’est la vie.>> Et aussi essaie d’en parler à tes parents et de l’expliquer à tes (anciennes) amies.

Bouton retour en haut de la page