Répondre à : dépression ?

#41383
La Kpop Staaaaann

    Helloo Lundi
    (C’est possible que je réponde pas dans l’ordre)

    Pour répondre à ta question sur la scarification, je le faisais une fois par jour avec un rasoir et je suppose que c’était assez profond vu qu’il me reste quelques cicatrices. La MDA la plus proche de chez moi n’est pas si proche que ca, pour y aller je devrai prendre le bus mais sachant que mes parents me laissent pas sortir ça va être compliqué. J ai un petit frère de 9 ans donc j’vais éviter de parler de ça avec lui. Je suis pas si proche que ça de ma famille donc je peux pas non plus. Et l’infirmière est pas là jusqu’en avril ! Ma meilleure amie est moi avons recommencer à se parler mais on s’est pas expliqué c’est juste comme si y avait rien eu. Mais c’est surtout une de ses potes qui m’aime pas donc j’ose pas venir voir ma meilleure amie quand elle est avec elle.
    L’amie qui t’as dit qu’elle pouvait rester avec toi ne te mérite pas du tout !!!!
    L’amie qui est restée proche de moi s’entend vraiment bien avec moi. E quand je pleure en classe, il y a souvent mon ou ma voisin/e qui le remarque mais il y a seulement deux fois où jsuis sortie de la classe.
    Effectivement ma réponse aux “ca va ?” sont toujours “ça va et toi” je ne réfléchis plus du tout.

    Qu’est qu’il se passe avec ta mère ? (si tu veux pas en parler te sens pas obligée évidemment)

    Merci beaucoup pour ces mots réconfortants et courage à toi aussi !

    <33

    Bouton retour en haut de la page