Répondre à : Je n’en peux plus
Coucou Mon feu follet d’espoir,
Je comprends la délicatesse qu’il faut et que ce n’est pas simple pour toi de pouvoir t’expliquer avec elle. C’est vrai que parfois on est ouvert à tout les tabous là où d’autre ne lensont pas du tout.
De mon côté c’est pas la joie, j’étais à 2 doigts de refaire une connerie mais je veux pas que pour l’anniversaire de ma mère ils m’enterrent et puis le 26 c’est l’anniversaire de mon ancienne prof principale et je veux qu’elle puisse le vivre comme il se doit.
Samedi j’avais les portes ouvertes de mon ancien établissement, j’ai croisé une de mes principales harceleuses, puis l’après-midi j’ai dû me rendre à la gendarmerie pour récupérer le dépôt de plainte et par la même occasion ils m’ont donner la copie de mon PV (procès verbale)ça me fait remonter certaines choses, là où ça faisait environ une semaine que mes souvenirs, que les flash me laissaient tranquille là je sais que je vais bientôt avoir une énorme crise au vu de nouveaux souvenirs qui commencent à revenir notamment des nouveaux concernent les agressions et viols…
A côté j’essaie de convaincre une amie de voir des professionnels de santé car son corps lui fait comprendre qu’il y a un problème mais elle ne veut pas rrop m’écouter…
En gros je suis pas dans une bonne phase, mais j’essaie de tenir un maximum…
Fin bref,
Bonne nuit,
Bisous
Ano