Répondre à : Svp aidez moi

#41429
a

    Salut ! Merci beaucoup
    Alors en fait c’est le deuxième jour que je loupe le collège, mais le problème c’est que j’ai eu déjà plein plein d’absence et ma mère n’en peux plus, elle m’engueule, je me suis engueulé avec elle toute la journée d’hier, toute la matinée d’aujourd’hui et pour l’instant elle est parti, mais je pense qu’elle va pas tarder à revenir et à de nouveau essayer de me parler sauf que je sais que ça va finir encore en embrouille, Je ne sais vraiment pas quoi faire, j’ai peur d’aller au collège’ j’en ai marre de tout des notes ect. Je sais pas quoi faire la vie sco commence à engueuler ma mère. Et j’ai pas envie de revenir car mes absences sont injustifiées et je serai certainement convoquée chez les cpes, bref ça va m’apporter beaucoup de problèmes. Ma mère m’a privée de téléphone, je ne suis pas sencé l’avoir la, je l’ai trouvé dans son placard, bref par conséquent j’écris vite et sans trop regarder ce que j’écris. Bref qu’est ce que je pourrais faire ? J’ai pas envie de lui expliquer ce qui se passe car elle ne fait que de m’engueuler, de me crier dessus et me forcer à parler. Comment justifier mes absences ? Mon médecin généraliste pourrait comprendre ? Pourrait elle me faire un mot ? Qu’est ce qui se passera ? Ma mère paie une psy à distance (en visio) car elle dit et a peur d’avoir des problèmes si je vais en voir une “normale” pas en visio. Cette psy que j’ai bah elle me convient pas vrm, la thérapie n’avance pas, j’arrive pas à me confier à elle, et surtout elle prends presque 300 euros pour une thérapie de 3 séances. Ma mère aura déjà payé presque 900 euros c’est énorme surtout que ca ne mène vrm a rien.Désolée j’écris vite car j’ai peu de temps j’espère que c’était compréhensible

    Bouton retour en haut de la page