Répondre à : dépression ?
Salut La Kpop Staaaaann
J’espère que tu vas bien
Moi aussi j’ai un petit frère (10a)!!
Bon c’est vrai, c’est peut être pas la meilleure idée de tout lui dire…
Pour l’infirmière, c’est vrai que c’est un peu embêtant… c’est un gros collège?
Je connais aussi les périodes après les disputes ou en fait tu te demandes si faudrait pas discuter un peu de ce qu’il s’est passé…
Oui, en effet cette amie m’agace un peu surtout qu’elle n’allait pas bien (idées suicidaires scarifications, stress au collège…) et que j’ai quand même passe pas mal de temps à l’aider (au téléphone, messages de soutien, aides, proposition d’en parler, je lui ai montré fsj…), que elle me dise qu’elle va très bien c’est limite… :/
En vrai la situation avec ma mère je pense que c’est une situation que vivent toutes les ados mais ça me pèse parfois. Souvent même. Et je vois qu’elle est pas bien depuis la séparation. Elle veut que je lui parle et tout mais dès que j’ouvre la bouche je me fais critiquer ou elle se plaint. Elle interprète chaque regard comme si je me foutais de sa gueule et après elle m’engueule direct. Du coup j’opte pour la solution : je vais dans ma chambre, et quand je sors (pour manger par exemple) je la boucle.
Bon courage!
Et LILI c’est vraiment une personne super donc je te conseille de discuter avec elle!
Lundi