Répondre à : Dois je tout dire?

Lundi
Participant

Coucou Sherana!
    J’espère que tu vas mieux (j’ai vu ton sujet dans mal-être ça n’a pas l’air d’aller ouf quand même :/)
    Comment s’est passée cette journée?
    Tu te sens mieux au lycée qu’à l’hosto?
    Oui, je vais parler à cette amie sur qui j’ai des doutes. En fait c’est arrivé hier soir, dans mon lit et je me suis dit : elle me parle de « scarification » au milieu de nul part + elle me parle du fait qu’elle a du mal à dormir + ses notes baissent + elle est très fatiguée mais bon j’espère me tromper.
    J’ai peur de m’inquiéter pour rien. Mais je préférerais qu’elle ne vive pas ce que je vis.
    Aujourd’hui ça va pas top. Et jeudi j’ai eu énormément de mal. J’ai pas réussi à aller en cours a un moment de la matinée. Je suis restée en transit dans le couloir mai la tension montait. J’essayais de me calmer. De me dire que non, je n’allais pas me scarifier dans l’école. J’ai fini par avaler juste un ***. Et puis j’ai réussi à aller à l’infirmerie demander mon médoc.
    Pour ma soeur oe j’essaye de l’aider mais je sais que je suis un peu nerveuse et autoritaire donc ça doit pas être facile d’être ma petite soeur. Je crois que mon frère aussi a remarqué qu’elle n’allait pas très bien.
    Désolée j’ai beaucoup parlé de moi …
    Gros bisous ! Réponds-moi (juste un petit truc si t’as la flemme mais sinon je vais m’inquiéter :yes:
    Lundi

Bouton retour en haut de la page