Répondre à : parler à un mec qui me plait, besoin de conseils

louloulagirafe
Participant

Cc !!!
    C est exactement le genre de message que j enverrais !!!! C pas bizarre, il est tres bien !!!!! Apres si tu veux pataitre plus naturelle , tu peu envoyer un messahe pour le »projet » ? Lui femandez conseil ? Apres tu lui envoie ton mess. et apres vois commencez a discuter, voir ses activitees exta scolaire et les comparer aux tiennes ? Et tt et tt… etc… Moi c est pas vraiment la meme situation mais bon… Moi la 1ere fois que je l ai vue il m a proposer de jouer au tennis, j ai declinet l invit’ et proposer un jeu de societe, on a beaucoup rigole, je pensais plus le revoir, et pouf !! (Bon pas « pouff » mais presque), il se trouve qu il etait inscrit au meme activites hors scolaire que moi ???(je lui avais pas dit les miennes) et quand je l aI vue j ai eclater de rire… : ). On devait faire de binome dans une de nos activites, et comme il etait nouveau, bah, j ai accepter de me mettre avec lui. On a engager la conversation et tt et tt. J ai dû arreter mes activiter (tres triste). On s est plus vue, j ai pu reprendre l anne apres, mais les equipe n etait plus mixte, mais je le voyais pendant les matchs, il essayait de m impressionner Xo X3 Mais j ai du arreter de nouveau (et definitivement, mega triste), s est plus jamais vue… Moi aussi je craquais pour lui… Bon je t ai raconter les grandes lignes, mais apres je sais pas trop que te donner comme conseil ? Ha si ! Soit bavarde, tres tres bavarde, une vrai pipelette !!(avec lui)
    j espere que ça t a aider …
    Louloulagirafe

Bouton retour en haut de la page