Répondre à : parler à un mec qui me plait, besoin de conseils

louloulagirafe
Participant

Cc !!!
    C est exactement le genre de message que j enverrais !!!! C pas bizarre, il est tres bien !!!!! Apres si tu veux pataitre plus naturelle , tu peu envoyer un messahe pour le”projet” ? Lui femandez conseil ? Apres tu lui envoie ton mess. et apres vois commencez a discuter, voir ses activitees exta scolaire et les comparer aux tiennes ? Et tt et tt… etc… Moi c est pas vraiment la meme situation mais bon… Moi la 1ere fois que je l ai vue il m a proposer de jouer au tennis, j ai declinet l invit’ et proposer un jeu de societe, on a beaucoup rigole, je pensais plus le revoir, et pouf !! (Bon pas “pouff” mais presque), il se trouve qu il etait inscrit au meme activites hors scolaire que moi ???(je lui avais pas dit les miennes) et quand je l aI vue j ai eclater de rire… : ). On devait faire de binome dans une de nos activites, et comme il etait nouveau, bah, j ai accepter de me mettre avec lui. On a engager la conversation et tt et tt. J ai dû arreter mes activiter (tres triste). On s est plus vue, j ai pu reprendre l anne apres, mais les equipe n etait plus mixte, mais je le voyais pendant les matchs, il essayait de m impressionner Xo X3 Mais j ai du arreter de nouveau (et definitivement, mega triste), s est plus jamais vue… Moi aussi je craquais pour lui… Bon je t ai raconter les grandes lignes, mais apres je sais pas trop que te donner comme conseil ? Ha si ! Soit bavarde, tres tres bavarde, une vrai pipelette !!(avec lui)
    j espere que ça t a aider …
    Louloulagirafe

Bouton retour en haut de la page