Répondre à : parler à un mec qui me plait, besoin de conseils
Salut,
Je te rassure déjà, une fille qui vient nous voir n’est jamais ridicule 😂. Et puis un message du type “on se voit de tmp en tmp et t’as l’air trop sympa, ce serait top de faire connaissance” c’est jamais embêtant à recevoir tellement c’est rare. Je le ferai jamais parce que je sais pas comment la fille en face va réagir mais pr ns, hésite pas à envoyer le message, il n’y a rien de plus craquant qu’un message comme ça 👍. Et puis le coup des regards prouve qu’il s’intéresse à toi. Peut-être d’un oeil amical, peut-être d’un œil amoureux, personne ne le sait mais ça vaut le coup de creuser 😉.
J’espère t’avoir aidé là dessus. Si jamais tu peux m’éclairer sur une de mes relations je serai ravis: j’aimerais juste savoir comment vous réagissez quand un garçon de type le gars au fond de la classe qui blague avec les profs, n’en fous pas une mais a tjr une meilleure note que toi et un peu plus jeune vous aborde pour faire discussion d’une autre façon que par le travail ?
Bon, c’est assez vague mais j’ai juste peur de passer pr un gros lourd qui force mais en même temps, j’en ai un peu mare qu’une ami me prenne pour une boîte à questions, pour le service absence-professeur de la vie scolaire et pour un messager.
Voilà voilà,
Bab