Répondre à : Venez parler de vos problèmes
Bah écoute, j’enchaîne les échecs amoureux, j’ai l’impression d’être méprisant avec tout le monde. J’ai de bons amis mais je sens que je vais encore tout foirer alors j’attends en essayant de ne pas faire trop de dégâts. Et j’attends ce jour où je partirai loin de ma famille, où je pourrais être moi et peut être un jour aimé. Je pense parfois à disparaitre, à quitter cette terre mais je me dis que je n’ai pas le droit, je ne suis pas légitime à ce malheur. Alors je me replonge dans mes problèmes en essayant de tenir. Et c’est un cercle vicieux qui m’enferme depuis plusieurs années déjà. Je pense que finalement quitter ce monde n’est peut être pas une solution raisonnable mais elle est la seule dans un monde où plus personne n’ose m’écoute ou me croire. Je dramatise sûrement mais aujourd’hui, ce sont les seuls choses qui me restent: mes mots. Alors j’ai passé cette soirée à aider les gens dans l’espoir que pour ces derniers temps, je puisse être utile un minimum.
Finalement, je vous embrasse tous,
Demain je m’en irai je pense. Un pont juste en bas de chez moi, 200 mètres de libertés pour, au bout, une paix éternelle.
Je t’aime à Louane. Je vous adore à Ylann et les autres. Et adieu à ma famille. C’est décidé, ce seront mes derniers mots. J’écrirai une lettre pour mes proches. Et je partirai le cœur léger.
Bab