Répondre à : Svp aidez moi

#41480
LILI

    Coucou!
    Pardon d’avoir pas vue ton message avant…
    Je pense tu devrai demander à te mère de changer de psy? Même si maintenant n’est pas le moment idéal pour ça..
    Comment est ce que tu a expliquer à ta mère le fait de ne pas aller à l’école? Peut être qu’elle a mal compris quelque chose?
    Je pense tu devrai lui en parler, sans monter le ton pour éviter de vous engueuler, explique lui ce qui ce passe et pourquoi tu ne veux pas aller à l’école.
    Je pense, si elle t’engueule, c’est parce qu’elle tient à toi, elle se demande ce qui se passe et son moyen d’en comprendre un peu plus c’est de crier? Après je suis pas sûr, je ne la connais pas assez bien pour dire des trucs comme ça..
    La psy à distance ça marche pas, tu peux demander à ta mère d’arrêter en attendant? Avant une engueulade?
    Pourquoi est ce qu’elle ne veux pas que tu vois un psy en vrai? Je pense que c’est plus pratique qu’en wifi, donc elle doit avoir une raison? Peut être?
    Si tu veux régler le problème du collège, il faut déjà régler le problème a la maison, je pense..
    Le plus tard tu attends le pire ce sera quand tu reviendra au collège..
    Je ne sais pas si ce que je dit aide vraiment, mais je n’ai rien d’autre en tête ducoup j’espère que ça a pu t’aider au moins un peu!
    Je te souhaite une bonne journée/soirée/nuit!
    Moi, Lundi, et sûrement d’autre gens son là si jamais t’as d’autre truc à dire 😀
    Bonne chance pour la suite,
    LILI<3

    Bouton retour en haut de la page