Répondre à : Svp aidez moi
Merci bcp !!! et non tqt c’est pg
Alors aujourd’hui ce matin on m’a emmené chez le medecin mais j’ai pas dit un mot, jsp pourquoi en plus il etait grv pas cool, un peu pressé chais pas, c’est un sujet sensible qd mm pour moi donc voila quoi, apres qd je suis rentré mon beau pere a voulu m’engeuer mais ma mere m’a pris a part et j’ai pu lui dire quelques mots. Au final elle l’a appelé le college et a demandé a contacter ma cpe (je peux pas me la voir celle ci mdrr, je sens ca va etre trop bien dans son bureau youpi :/) et aussi une psy scolaire (je savais mm pas qu’on en avait une). Voila, par consequence demain matin je re vais chez le medecin (vrm vrm pas hate, comme si j’avais pas été assez humiliée) donc je vais devoir m’expliquer ce que j’ai au coeur (je sais pas s’il fallait vrm que je dise ca parce qu’en vrai j’ai pas vraiment de douleurs mais juste qu’il bat super vite parfois ect). Et vendredi j’ai rdv avec l’autre psy (pas trop hate non plsu hein..) Je sais pas ce qui se passera la semaine pro mais en tout cas g pas envie de revenir.